Nos marchandises, même vendues franco voyagent aux risques et périls des destinataires, et notre responsabilité est dégagée dès que les récépissés ou connaissement nous sont remis. En cas d’erreur dans le libellé des coordonnées du destinataire, le vendeur ne saurait être tenu responsable de l’impossibilité dans laquelle il pourrait être de livrer le produit.
Les produits vous seront livrés à l’adresse que vous aurez indiquée sur le bon de commande (France Métropolitaine).
MODE DE TRANSPORT :
L’internaute a le choix entre plusieurs transports, savoir :
Chrono Food : expédié sous 48h00 pour les produits à conserver entre 0°et 4° C
Ces délais s’entendent pour les jours ouvrés, hors incident d’acheminement postal et selon disponibilité des produits. La SARL PRODUITS LANDAIS n’est pas responsable des délais de livraison parfois irréguliers ou plus longs que prévu.
FRAIS DE PORT :
Les frais d’expédition comprenant l’emballage, la manutention et les frais postaux uniquement pour la France, par adresse d’expédition :
Chrono food
de 1 à 200.00 € TTC de commande : 20.00 € TTC
de 200.00 € à 450.00 € TTC de commande : 25.00 € TTC
Au dessus de 450,00€ de commande:franco de port
DÉLAIS DE LIVRAISON :
Pour tout envoi en FRANCE MÉTROPOLITAINE les expéditions ont lieu du lundi au jeudi*, dès réception de la commande et de son paiement.
Ces délais s’entendent pour jours ouvrés, hors problèmes d’acheminement postal et selon disponibilité des produits.
La SARL PRODUITS LANDAIS n’est pas responsable des délais de livraison parfois irréguliers ou plus longs que prévu ; les délais indiqués sont ceux habituellement constatés. Ces indications sont données à titre indicatif et n’ont aucune forme contractuelle.
Les délais de disponibilité comme d’expédition doivent être recalculés à partir de la date d’enregistrement de ce mode de règlement.
Attention : toute commande passée après le jeudi 12 heures* sera traitée le lundi suivant.
RETARD DE LIVRAISON :
En cas de retard de livraison dans les huit jours ouvrés suivant la date d’expédition, nous vous suggérons de vérifier auprès du transporteur si le colis n’est pas en instance, puis le cas échéant, nous vous invitons à signaler ce retard en nous contactant au 05 56 54 39 63 ou par un courriel à contact@maison-rougier.fr
Nous contacterons alors le transporteur afin qu’une enquête soit ouverte et nous nous engageons à vous tenir informé.
RECEPTION DE LA COMMANDE :
Attention, si vous confiez la réception du produit à un tiers (concierge de votre immeuble, hôtesse d’accueil sur le lieu de travail, voisin…) celui-ci reçoit le colis en votre nom et pour votre compte.
Anomalie ou spoliation
Dans le cadre d’une livraison effectué non conforme, si le colis arrive ouvert et/ou endommagé vous pouvez soit l’accepter soit le refuser.
Si vous décidez d’accepter la marchandise, vous devez être attentif à inscrire des réserves sur le bon de transport en faisant signer le livreur à côté. Il conviendra de nous avertir dans les plus brefs délais afin que nous puissions ouvrir une enquête et entamer une procédure d’indemnisation, le cas échéant.
Erreur de livraison
Produits livrés non conformes à la commande. En cas de produit non conforme, vous pourrez formuler vos réclamations auprès de notre service clients soit par téléphone au 05 56 54 39 63 du lundi au vendredi soit par courriel contact@maison-rougier.fr. Il vous sera demandé de décrire précisément les motifs justifiant la non-conformité.